Retour

Débarras d'une habitation occupée par une personne atteinte du syndrome de Diogène à Tarbes

Débarras d'une habitation occupée par une personne atteinte du syndrome de Diogène à Tarbes

Débarras d'un appartement d'une personne atteinte du syndrome de Diogène à Tarbes

L'entreprise Midi Pyrénées Débarras se déplace dans de nombreuses villes du sud de la France : Montauban, Toulouse et Tarbes notamment. Elle est intervenue récemment dans le cadre du débarras d'un appartement habité par une personne atteinte du syndrome de Diogène à Tarbes. 

Comme lors de chacune des interventions, le débarras a été effectué en respectant un protocole de protection strict. Les équipements que nos experts utilisent sont adaptés à ce type d'intervention. Ils limitent ainsi la propagation des microbes

A la fin de l'intervention, l'entreprise MPD Midi Pyrénées Débarras a effectué, comme sur l'ensemble de ses chantiers, un tri sélectif des encombrants. Elle les a ensuite redistribués a des œuvres caritatives ou évacués vers des déchèteries professionnelles. 

Nous mettons l'aspect social au cœur de notre métier. Vous connaissez des personnes atteintes de ce trouble obsessionnel compulsif ? Contactez-nous, nous pourrons les accompagner dans la démarche de nettoyage de leur habitat.

Prenez contact